Tout savoir sur la chasteté masculine !

Envie de partir à la découverte de nouveaux produits sexuels ? Avez-vous déjà pensé à la cage de chasteté ? Si ce n’est pas le cas, restez avec nous ! Nous allons tout vous expliquer sur cette dernière ! Prêt ? Alors, c’est parti !

Qu’est-ce que la chasteté masculine ?

Qu’est-ce que la chasteté masculine ?

Vous avez envie d’inverser les rôles ? Vous souhaitez que votre homme soit un peu soumis à vous de temps en temps ? C’est le principe même de la chasteté masculine. Et pour ce faire, il n’y a rien de plus simple : en effet, vous pouvez parfaitement acheter une cage de chasteté à votre homme et les enfermer son engin à l’intérieur. C’est une forme de domination qui est particulièrement appréciée chez les hommes, à l’heure actuelle.

Il faut savoir qu’une fois que monsieur porte sa cage de chasteté, il ne peut bander. Autrement dit, si vous décidez de pratiquer ce type d’acte sexuel, cela se fera sans la pénétration. Vous trouvez cela bizarre ? Peut-être que finalement, vous pourrez facilement vous concentrer sur d’autres éléments plus jouissifs, qui sait ?

Notons également que c’est une pratique qui peut durer dans le temps. En effet, quelle que soit votre envie ou celle de votre partenaire, vous pouvez garder la cage de chasteté des heures, des jours, des semaines, voire même des mois. Néanmoins, pas de panique, vous pourrez facilement vous laver et aller aux toilettes comme bon vous semble !

Pourquoi la cage de chasteté est-elle appréciée ?

Pourquoi la cage de chasteté est-elle appréciée ?

Cela vous étonnera peut-être, mais il faut savoir que la cage de chasteté peut procurer de nombreux bénéfices. Pour que vous puissiez facilement vous y retrouver, nous avons réalisé une liste de ces derniers :

  • Vous pourrez minimiser les risques de maladie sexuellement transmissibles. Si vous avez l’habitude de jouer avec le même partenaire, cela ne devrait pas poser de problème. Néanmoins, si vous aimez en avoir plusieurs, vous serez certains de n’avoir aucune maladie, ce qui est plutôt avantageux.
  • Vous pourrez facilement éveiller votre sensualité d’une autre manière : eh oui, il faudra trouver de nouvelles zone érogènes, pour que vous puissiez prendre votre pied, tout de même. La cage de chasteté, vous permet donc d’être complètement attentif à un éventuel frisson.
  • Vous aurez plus de facilité à ressentir et exprimer ce que vous ressentez autour de vous. En effet, vous pourrez, de manière subtile, éveiller vos cinq sens, ce qui est plutôt agréable. Que ce soit une caresse, un souffle ou tout simplement une nouvelle zone de plaisir, vous partirez à la découverte de votre corps.
  • Vous pourrez développer le pouvoir érotique de la voix. Vous pensiez qu’il était impossible de jouir simplement en entendant le son de la voix ? Eh bien, c’est certainement le moment d’essayer une cage de chasteté.
  • Vous pourrez plus facilement communiquer avec l’autre. En effet, tous vos sens seront en éveil, ce qui sera vraiment agréable.
  • Vous pourrez jouer un jeu de domination et soumission, mais cette fois, c’est Madame qui sera aux rennes de ce jeu-là. Vous pourriez donc découvrir une nouvelle façon d’aborder la sexualité, ce qui serait plutôt apprécié, de manière générale.

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses façons de découvrir la sexualité. Et ce n’est pas parce que vous avez l’habitude de pratique le missionnaire que vous devez rester sur cette position. Il est agréable, parfois, de choisir d’autres positions, mais également d’autres petits jeux coquins, non ?

Comment se servir d’une cage de chasteté ?

Vous avez finalement décidé de sauter le pas ? Vous ne savez pas comment vous y prendre pour vous servir de votre cage de chasteté ? Pas de panique, nous sommes là pour vous aider. Alors, prêt à savoir plus ? Voici la marche à suivre :

  • Vous devez être sûr que vous êtes deux à être intéressé par cette pratique sexuelle. En effet, il ne faut pas que l’un ou l’autre se sente forcé, uniquement pour faire plaisir, à son partenaire. Une fois que c’est une certitude, vous pouvez continuer vers ce type de pratique, sans aucun problème.
  • Il faut également prendre conscience, que ce sera Madame qui sera aux commandes de votre érection. En d’autres termes, vous ne pourrez pas faire comme bon vous semble.
  • Il vous suffit ensuite de choisir la cage de chasteté qui vous convient le mieux. Dans un premier temps, il est préférable d’opter pour un modèle en plastique ou en silicone, pour vous habituer à avoir quelque chose sur votre pénis.
  • Il vous suffit ensuite de la poser et de la fermer. Bien évidemment, c’est Madame qui garde la clé de cette dernière.
  • Vous devez également procéder aux réglages. Vous pouvez parfaitement en essayer plusieurs. Néanmoins, vous devez toujours aller au plus serré. Mais il ne faut pas que cela soit douloureux, au contraire. Notons également que la nuit, vous pourriez avoir un début d’érection et que cela pourrait être douloureux. Vous devez donc régler cette dernière correctement.

Une fois qu’elle est installée, vous n’y touchez plus ! Plutôt pratique comme concept, vous ne trouvez pas ?

Où acheter sa cage de chasteté fétiche ?

Vous avez envie de d’acheter une cage de chasteté ? Vous ne savez pas où le faire ? le site Donjon Chasteté en propose une multitude. En effet, il vous suffit de choisir celle qi vous convient le mieux, parmi notre sélection. Nous serons également heureux de vous conseiller.

Notons également que nous vous procurerons des produits de qualité. En d’autres termes, nos cages de chasteté sont parfaitement adaptées et vous permettront d’être parfaitement à l’aise ! Il ne vous reste plus qu’à bien vous amuser avec votre dulcinée !

 

En conclusion, la cage de chasteté peut être un réel jouet pour certains hommes. Bien que certains soient réticents, ils peuvent tout de même fortement apprécier le fait d’être enfermer. Bien évidemment, nous sommes loin de l’univers BDSM, mais cela pourra être excitant aussi bien pour l’un que pour l’autre !