Comment manier en toute sécurité une balançoire sexuelle

Maintenant que votre balançoire est installée et prête à partir, vous êtes prêt pour que la partie amusante commence. Si vous lisez cet article, il y a de fortes chances que vous n'ayez jamais fait l'amour sur une balançoire auparavant. Bien que cela puisse paraître intimidant au début, c'est en fait assez simple. Pour cette partie, je vais juste passer en revue les balançoires de porte par rapport aux balançoires standard, puisque les balançoires sexuelles montées au plafond et sur pied peuvent être utilisées plus ou moins de la même manière.

Utilisation d'une balançoire montée sur une porte

Utilisation d'une balançoire montée sur une porte

Commencez par déterminer comment vous allez entrer dans la balançoire, allez-vous être face à la porte ou à l'écart ?
Découvrez les balançoires sexuelle de porte sur https://balancoire-sexuelle.com/collections/balancoire-sexuelle-de-porte
Si vous êtes face à la porte, vous allez probablement utiliser la balançoire sexuelle sur vos genoux. Commencez par poser un genou sur la plate-forme de la balançoire, en vous stabilisant en tenant les deux sangles qui mènent au haut de la porte. Ensuite, posez votre autre genou sur la plate-forme. À ce stade, vous devez tester votre stabilité, en ajustant la distance entre vos genoux comme bon vous semble. Tenez les sangles ou stabilisez-vous avec la porte, c'est à vous de décider. Notez que vous devrez peut-être vous plier de manière créative pour que tout fonctionne, essayez de vous déplacer un peu sur vous-même avant que votre partenaire ne s'insère.

Lorsque vous faites face à la porte, il y a plus d'options. Vous devez commencer par vous asseoir sur la plate-forme de la balançoire sexuelle, puis mettre vos deux pieds dans les étriers. À ce stade, vous saurez si vous devez ou non ajuster la longueur des étriers, vous devriez vous sentir en sécurité lorsque vous poussez sur vos pieds mais aussi avoir l'impression de pouvoir "vous échapper" si nécessaire. Une fois que vos pieds sont dans les étriers, poussez vos pieds vers l'extérieur et permettez-vous de vous pousser un peu sur la plate-forme pour allonger un peu votre entrejambe vers l'avant. Ensuite, tenez soit les côtés de la porte pour la stabilité, soit les étriers au-dessus de vous.

Dans les deux cas, il est recommandé de faire un essai, car vous devrez ajuster les sangles pour qu'elles s'adaptent au mieux à votre biologie et à celle de votre partenaire. Vous devez d'abord vous trouver à quelques mètres du sol, puis il suffit d'avoir tous les étriers à la bonne longueur et de vous assurer que votre partenaire peut s'insérer en vous sans avoir de crampe.

Utilisation d'une balançoire sexuelle standard

balançoire érotique standard

Certaines balançoires de porte n'ont que des étriers pour les pieds, mais la plupart des balançoires sexuelles standard ont une paire pour les pieds et une paire pour les mains, parfois quelques autres pour que votre partenaire puisse aussi s'amuser.

Lorsque la balançoire est orientée vers le haut, le même principe s'applique que pour les balançoires montées sur une porte. Tout d'abord, asseyez-vous sur la plate-forme. À ce stade, vous devez mettre tous vos membres dans leurs étriers respectifs. Poussez vers l'avant avec tous vos membres, puis ajustez-vous à l'endroit où vous souhaitez vous trouver, que ce soit à plat ventre en déplaçant la plate-forme sur votre dos ou assis vers le haut avec votre derrière plus près de la plate-forme. Veillez à laisser la plate-forme reposer sur une partie de votre dos qui est confortable et qui peut supporter votre poids pendant de longues périodes. Une plainte fréquente concernant les balançoires sexuelles est la douleur due à une mauvaise utilisation.

Si vous voulez vous allonger sur le ventre, vous devez d'abord commencer à vous mettre debout. Ensuite, mettez vos mains dans les étriers à l'avance avant de commencer à vous baisser. Utilisez la force du haut de votre corps pour vous soutenir pendant que vous passez votre premier pied dans l'étrier. Maintenant, continuez à vous pencher lentement vers l'avant jusqu'à ce que le balancement commence à prendre la majorité de votre poids, puis mettez votre autre pied dans l'étrier. Vous pouvez aussi renoncer aux étriers de pied et amener la balançoire assez haut pour que vous puissiez faire de la levrette.

Tant que votre poids est supporté et que vous n'êtes pas mal à l'aise, vous pouvez adopter n'importe quelle position sexuelle standard et bien d'autres encore. Habituez-vous à la balançoire en gardant les choses simples et à partir de là, vous pouvez commencer à devenir plus chic.

Conclusion

C'est à peu près le guide le plus dépouillé que vous puissiez imaginer pour utiliser une balançoire sexuelle, car c'est vous et votre partenaire qui devrez faire preuve de créativité. Le nombre de positions sexuelles est stupéfiant, car il n'y a pas grand-chose qui puisse vous gêner, et une fois que vous aurez atteint le niveau d'un artiste de cirque qui sait utiliser la balançoire, elles vous viendront assez naturellement.

Cela devrait simplement être considéré comme un guide de base pour ceux qui veulent se lancer, cela me prendrait des années pour passer en revue chaque position individuelle et comment se préparer correctement.

Alors, allez-y et amusez-vous bien !